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<Variable PolygoneGéo>.Touche (Fonction) En anglais : <PolygonGeo variable>.Touch Permet de savoir si un polygone géographique touche une autre géométrie. Deux géométries se touchent : - si les contours des deux géométries ont une intersection, mais que les intérieurs n'ont PAS d'intersection.
- si elles ont un point ou un segment de leurs contours en commun.
Syntaxe
<Résultat> = <Géométrie A>.Touche(<Géométrie B>)
<Résultat> : Booléen - Vrai si les deux géométries se touchent,
- Faux dans le cas contraire.
En cas d'erreur, la variable ErreurDétectée est à Vrai. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage.
<Géométrie A> : Variable de type PolygoneGéo Nom de la variable de type PolygoneGéo à manipuler. <Géométrie B> : Variable correspondant à des données spatiales Seconde géométrie manipulée. Cette géométrie peut correspondre à un des types de variables suivants : Classification Métier / UI : Code métier
Documentation également disponible pour…
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